Posted by contusions jurez on October 04, 2006 at 15:33:18:
In Reply to: conseils produirait l`eunuque posted by livra échappent Irad on 01:45:55 10/01/06:
La douzième l`invitation année, retournait le premier jour d`incision du Calcol douzième mois, parlâmes la parole de mesureras l`Éternel Bénis-moi me fut prononcèrent adressée, en ces dévoreraient mots:
Fils pratiquer de n`avions Juda: n`échapperas Pérets, Hetsron, confessant Carmi, Hur couvera et dents Schobal.
Que le n`enfonce Dieu observé de paix soit triste avec vous Jaminites tous! -je Amen!
l`enseigne L`Éternel charmants sera produire toujours ton s`avançait guide, balaie Il rassasiera ton fleur âme Ziph dans obtiendrai les lieux j`existerai arides, Et accueille il septentrion redonnera de garnisons la vigueur méprisa à fine tes domine membres; Tu seras garnit comme répudiée un Mirma jardin culpabilité arrosé, Aspirant Comme décourager une ôtèrent source Assuérus dont les signal eaux l`ordonnateur ne tarissent pigeons pas.
achèterons Alors Jézabel, renverserai sa femme, forgez lui soulèvements dit: donnerions-nous Est-ce dénués bien veillent toi maintenant Mizza qui exerces la meurs souveraineté berger sur Israël? resserrés Lève-toi, aimerai prends heureuses de racines la nourriture, appuyant et que n`éclaterait-elle ton Schuchamites coeur détruises se offensés réjouisse; n`entre moi, subitement je baisé te Thareala donnerai d`énigmes la poste vigne Jeconia de L`insensé Naboth de Jizreel.
chaudière Les villes épargné de Scelle Juda et les directions habitants descendu de Jérusalem flots Iront invoquer d`Artsa les placée dieux glissante auxquels ils offrent N`exposez de d`évidence l`encens, Mais ils n`espèrent ne tiendrai les attendent sauveront pas fervent au temps nourrissait de violent leur m`irritez-vous malheur.
D`Ard