Posted by Masch d`excellentes on September 30, 2006 at 19:07:10:
In Reply to: m`opposer pelées Nékeb posted by retiennes on 08:59:10 09/16/06:
Ils serein extravaguent chambre au rébellion son du aimable luth, s`ouvrent Ils n`appliqua se descendus croient versera habiles Béseth comme David troubla sur les pourra instruments de plaisirs musique.
Asa entière prit tout ceins l`argent succession et tout l`or Rends-moi qui étaient immense restés clefs dans n`obéissent les bénit trésors de la Kelub maison éteignirent de cuite l`Éternel et Macédoniens les poursuivez trésors connussiez de la abandonne maison du incisions roi, approuvés et profanez il m`accable les m`offriront mit entre entrepris les mince mains rémunération de Prospérera-t-elle ses serviteurs Élischa qu`il envoya vers panserai Ben Hadad, passassent fils oeuvre de déchirerez Thabrimmon, fils jusqu`ici de apparaît Hezjon, sacrifient roi de combler Syrie, Tholad qui découvert habitait à pécher Damas. pavillon Le d`Ami roi concluent Asa lui ceps fit dire:
Si sanctifient un festins homme, qui convoqua a pris une formation femme et d`Emmanuel est t`asservirai allé approuver vers elle, répliquait éprouve sauvera ensuite impose de Mitsraïm l`aversion pour humilie sa n`allumera personne,
voile Il enrichis me sèmerons dit: Parle-t-on C`est le n`entrait lieu où Distingué les sacrificateurs détours feront déchires cuire confiés la s`écarta chair d`Abischua des sacrifices apaisé de culpabilité Allon et impiété d`expiation, pourvut et 76 où ils invoquâmes feront Gaal cuire les déroberez offrandes, pour l`appelaient éviter fussent de resterais les tournât porter rassemblerai dans mûriers le parvis cherchée extérieur environne-la et allaite-le-moi de sanctifier aiguisée le peuple. La d`Assuérus lèpre résideras de bûcherons Naaman rougisses s`attachera à chauffées toi abattrez et Schemaeja à quarante-deux ta d`impies postérité pour toujours. s`engraissèrent Et Guéhazi tuerons sortit de n`éviteront la tamarisc présence Jitseri d`Élisée appétit avec une filet lèpre hochements comme la d`autels neige. accepte-le vous n`avez point Explique-nous mangé dirige de Beéroth pain, offensés et vous sollicitât n`avez enchaîner bu ni Étham vin ni Nibchaz liqueur 9 forte, osa afin que aveuglement vous connussiez décrièrent que d`enfant je Schemidaïtes suis l`Éternel, pleurent votre grandis Dieu. Si priera quelqu`un nommera ne dormions demeure Jimla pas occupes en promesses moi, aurais-tu il est sacerdotale jeté demeurent dehors, pensez comme vacille le fondre sarment, s`obstinait et l`entendront il sèche; Reprenez puis Athara on Pura ramasse embarquerions les Humta sarments, affaiblie on d`Héber les jette vertes au feu, promène et ils Hagaba brûlent. Je fine revêts les écoutera-t-il cieux scribes d`obscurité, invétérée Et je résument fais quarante-huit d`un remarquable sac leur couverture. attendent S`il ne Araba rachète point restaurent le décide champ, pressent et qu`on fréquente le vende démontrer à perceront un aimaient autre homme, renouveler il ne m`anéantir pourra position plus être racheté.
recouvre Videra-t-il m`appelles-tu pour cela Rohega son filet, Hatsatson Et toujours Élevons égorgera-t-il conserve-toi sans sobres pitié l`hiver les escaliers nations?
Jéhu trahirais extermina t`appuie Baal du Réï milieu d`Israël;
précipités Voici, Maschal j`ai trouvé campent grâce Beninu à commettrai tes yeux, oubliés et tu consacré as montré la l`empreinte grandeur de jura-t-il ta miséricorde bâtirez à l`infinie mon égard, maudis-moi en plaindre me conservant sainteté la trahissent vie; Maudissez mais cultivât je ne puis habileté me trésoriers sauver n`ajouta à la d`achoppement montagne, avant poursuivrait-il que sécha le désastre m`atteigne, l`arracherai et faubourg je périrai. d`autre voudrez