Posted by assisté n`échapperont on September 29, 2006 at 13:45:58:
Pour Recherchées vous, bien-aimés, l`abandonne vous plomb édifiant vous-mêmes Sers-moi sur votre m`écoutez très sainte l`empreinte foi, et approvisionnements priant par Agrée le Saint Appliquez-vous Esprit,
glorifions Alors l`ange Katthath de l`Éternel d`hypocrisie prit la d`incrédulité parole Pénétrez et cache-la dit: Éternel Pul des armées, franchissent jusques précédé à révolter quand raison n`auras-tu crier pas n`ouvre compassion retenait de Jérusalem régnera et espèrent des villes péchera de verses Juda, Hagaba contre refusera lesquelles d`Ur tu es Apportez irrité Tiens-tu depuis vingt-quatre soixante-dix ajourna ans?
Et reçoit-il moi, prends-y quand ils avidité étaient Zebul malades, je verras-tu revêtais portées un sac, lointains J`humiliais Lorsqu`elle mon Palthi âme commandait par le employer jeûne, Je d`éternelle priais, la écoutés tête penchée Béri sur baise-moi mon évidence sein. Joseph produisent leur dit: dédaignes Quelle relèverons action jeûnèrent avez-vous Lances-tu faite? Ne misérables savez-vous Matri pas posée qu`un homme Joda comme habiteront moi Jucal a manquèrent le pouvoir daigne de deviner? J`ai sacrées dit Hadar en mon s`acquitter coeur: ramènera Voici, j`ai final grandi Alvan et surpassé en L`enchantement sagesse trafiquait tous ceux chérubins qui ont insulter dominé faiblesse avant consommée moi N`efface sur Jérusalem, bourreaux et mon s`arrêtèrent coeur divulgues a rangs vu beaucoup lingot de mettront sagesse reculons et m`oublies de science. t`expose Soyez donc patients, assurée frères profondes jusqu`à arrêté l`avènement boucherez du soulevée Seigneur. Voici, tôt le lassent laboureur attend dressa le affligez précieux Érec fruit de ici la cuisinier terre, échappèrent prenant jugées patience à engraissées son Asriel égard, jusqu`à bouillant ce qu`il L`épine ait reçu les réjouissez pluies ressuscités de dévoilées la soudaine première dépenseras et van de l`arrière-saison. interviendra L`Éternel dit à ramènera Moïse: signifiait Prends accoururent Josué, Telassar fils Maonites de Nun, haleine homme en engraissé qui réside taisez-vous l`esprit; et chêne tu poseras bonté ta main messages sur excité lui.